Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

BELLE est de retour !

22 Mars 2013 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes COUPS de COEUR

Avons-nous si peur de l’avenir que nous préférons faire resurgir, du passé, de gentils fantômes qui ont la candeur de l’enfance  ? Peut-être est-ce là un moyen de gommer les difficultés du présent !

Toujours est-il que j’ai entendu sur les ondes, le prochain retour de Belle et Sébastien sur grand écran sous la direction de Nicolas Vanier.

belle-et-sebastien.jpg

Il y a 50 ans, cette série télévisée a eu un énorme succès. Nous n’avons jamais oublié la frimousse attachante de ce p’tit garçon et de son amour pour Belle, une énorme peluche vivante. Ils ont partagé bien des aventures que nous suivions passionnément avec la candeur de l'enfonce.

Rendez-vous pour de nouvelles aventures fin 2013,
date prévue pour la sortie en salle.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
rohh belle et sébastien; l'âge heureux et poly il ne manque plus que les américains rintintin et flipper le dauphin et l'ours ben. Mais j'aimais belle et sébastien, j'espère que la série sera à la<br /> hauteur de mes souvenirs. Bisous du soir.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Marikafee... eh oui, je fais dans la nostalgie cette semaine. Ce ne sera pas une série mais un film grnad public... donc un peu différent ! Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir, oui l'âge heureux d'Odette Joyeux, j'adorais, d'ailleurs je faisais de la danse classique aussi, j'ai encore mes "pointes de danse" à la maison, et je ne veux pas m'en séparer, car ce sont<br /> de bons souvenirs de danse. La Comédienne qui jouait le rôle de "Marie" s'appelait dans la vie "Delphine Desyeux" si je me souviens bien ? c'est tellement loin tout ça !!! (rires)..... Bonne<br /> soirée, et bon week-end, amitiés à bientôt. "Miss Mary"
Répondre
M
<br /> <br /> C'est toute une époque !!! Delphine Desyeux a également joué dans le film "Les Risques du métier" avec Jacques Brel ! Très beua film et sujet si délicat !!! La vérité ne sort pas<br /> toujours de la bouche des enfants !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir, oui j'en ai entendu parler à la télé, et moi aussi j'ai hâte de revoir cette série, mais ce ne sera pas tout à fait la même magie qu'avec le petit "Medhi" qui a bien grandi maintenant,<br /> c'est le Fils de "Cécile Aubry" qui est décédée, elle avait aussi fait le feuilleton "Poly".... t'en souviens-tu ? Bonne soirée, et bon week-end, amitiés à bientôt. "Miss Mary"
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Miss Mary<br /> <br /> <br /> Non, je ne me souviens pas de "Poly" mais j'ai en mémoir unn autre feuilleton que je suivais passionémént ; c'était "l'âge heureux". Je rêvais d'être un petit rat de l'opéra comme beaucoup<br /> de petites filles à l'époque... que c'est loin tout ça !!! Bon WE Mia<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle bonne nouvelle ! J'aimais beaucoup cette série. A ce moment-là, la violence n'existait pas encore sur les écrans, ou nettement moins que maintenant ! Les enfants regardaient autre chose et<br /> s'imprégnaient d'images douces et enrichissantes.<br /> <br /> Merci, MIA, pour cette information.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> Cathy.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> je crois que nous serons nombreux à vouloir voir ce film. Je pense qu'avec Nicolas Vanier, la surprise sera à la hauteur de nos souvenirs que nous pourrons partager avec la jeune<br /> génération.  Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />