Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Dimanche avec ZAZIE

4 Novembre 2017 , Rédigé par MIA Publié dans #Ma MUSIQUE préférée

Dimanche avec ZAZIE

 

En ce dimanche qui s'annonce pluvieux, je vous propose d'écouter Zazie dans cette jolie chanson écrite, il y a plus de 20 ans et reprise, maintes fois, par différents artistes avec toujours autant de bonheur !

... Et voici la version dansée de " J'envoie valser " avec deux anciennes Mis France

dans l’émission "Danse Avec Les Satars "

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
la musique (et le chant) et la danse sont pour moi "aussi" de petits moment de bonheur : d'expression, d'émotions et/ou d'évasion qui "Me font du bien". Cela me renvoit à ma dernière formation qui était "Prendre soin de Soi pour prendre soin des Autres"
Répondre