Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Dimanche avec Jean-Jacques Golman

20 Novembre 2016 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes COUPS de COEUR

Dimanche avec Jean-Jacques Golman

Ce matin, le ciel déverse sur nos têtes des flots de larmes. Les belles journées se sont envolées avec les dernières feuilles arrachées par un coup de vent rageur. Dans cette ambiance morse, j'aime écouter de la musique . Elle apport un peu de douceur au creux de ces journées si courtes qu'on a l'impression que le printemps ne reviendra jamais.

Je vous laisse découvrir ce texte de Jean-Jacques Golman extrait de l'album : Non Homologué sorti en 1985

Je voulais simplement te dire
Que ton visage et ton sourire
Resteront prés de moi sur mon chemin
Te dire que c'était pour de vrai
Tout ce qu'on s'est dit, tout ce qu'on a fait
Que c'était pas pour de faux, que c'était bien.
Faut surtout jamais regretter
Même si ça fait mal, c'est gagné
Tous ces moments, tous ces mêmes matins
Je vais pas te dire que faut pas pleurer
Y a vraiment pas de quoi s'en priver
Et tout ce qu'on a pas loupé, le valait bien
Peut-être que l'on se retrouvera
Peut-être que peut-être pas
Mais sache qu'ici bas, je suis là
Ça restera comme une lumière
Qui me tiendra chaud dans mes hivers
Un petit feu de toi qui s'éteint pas.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article