Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Dimanche avec Renaud

9 Octobre 2016 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes COUPS de COEUR

Dimanche avec RenaudDimanche avec Renaud
Dimanche avec Renaud

Je ne suis pas spécialement fan de Renaud.

Ma chanson préférée est " Manhattan Kaboul "

Mais je suis tombée sous le charme de ces mots.

***

Cette chanson intitulée tout simplement " Les mots " parlera à bon nombre d'entre vous. Les raisons qui poussent à écrire sont mutilples ( besoin d'oublier les tourments d'une vie déchirée, simple plaisir de jouer avec les mots, envie de partager des émotions...  )

Laissez vous emporter par cette interprétation que j'aime particulièrement.

Bon dimanche à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je ne suis pas spécialement fan également
Répondre