Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Dimanche avec Andreï Bernoff

10 Juillet 2016 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes COUPS de COEUR

Dimanche avec Andreï Bernoff

 

Difficile d'avouer, en ce dimanche de la Finale de l’EURO 2016

...

que je ne vibre pas avec les fans de foot et l'équipe qui représente nos couleurs !

 

J'ose quand même défendre mes choix

et vous laisser découvrir ce morceau de violon aux accents langoureux.

 

***

J'ai pourtant le souvenir de la Finale en 1998 où mes p'tits champions couraient autour de la piscine en agitant un petit drapeau bleu-blanc-rouge et en criant "On est les champions, on est les chamipins..."

... mais c'était un autre temps qui me paraît si lointain !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
pourquoi devoir défendre ses choix, chacun est libre je pense
Répondre