Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Dimanche avec Les Kids United

2 Avril 2016 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes COUPS de COEUR

Dimanche avec Les Kids United

Ils chantent la paix et l'espoir.

Leurs voix d'ange nous invitent à plus de tolérance

dans un monde où l'innocnece est bafouée,

où la violence a force de loi,

où les plus faibles sont écrasés sans pitié

par ceux qui ont perdu leur âme d'enfant.

***

fermez les yeux et écoutez...

the Kids United.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah c'était eux qui étaient à la soirée sidaction non?
Répondre
M
Je ne sais pas. j'ai entendu ce groupe la semaine dernière . Hier soir ,je suis partie en ballade avec la 5 aux Carabines ! Un beau reportage ! Bonne fin de journée.