Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Mon secret -beauté pour des cheveux doux comme une caresse

25 Mai 2015 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes COUPS de COEUR

Mon secret -beauté pour des cheveux doux comme une caresse

Connaissez-vous le « low shampoo »?

Quesako... me direz-vous ?

C’est la dernière tendance-beauté pour nos cheveux. Si vous êtes comme moi, vous me comprendrez aisément. A la sortie de l’hiver et, avant même les premiers rayons de soleil, mes cheveux ressemblent à de la paille. Bizarre car, en sortant du salon de coiffure, ma chevelure est aussi douce que celle d’un enfant.

Mais comment font-elles, les coiffeuses aux doigts de fée

pour nous rendre belles malgré des cheveux indisciplinés ?

Ayant lu un article sur ces fameux shampoings, prometteurs de cheveux soyeux et légers, je me suis risquée à tester le Low shampoo d’Yves Rocher. Vous remarquerez qu’on utilise un terme anglais car « shampoing non moussant », c’est d’une morne banalité. Et puis la mousse, on adore toutes. Plus ça mousse, plus on a l’impression d’être propre… même si c’est bien trop décapant.  Nos cheveux sont malmenés, à longueur d'année, par les colorations, balayages et autres techniques pour avoir des cheveux aussi sublimes que ceux de Nolween Leroy..

Ce matin, j’ai donc essayé… et j’ai été agréablement surprise. Même sans mousse, j’ai vraiment eu l’impression de laver mes cheveux. Après un rinçage à l’eau presque froide, mes cheveux étaient propres et doux. Le secret de ces shampoings : l’absence de sulfate et de silicone.

Maintenant, vous n’avez plus qu’à essayer  et à me laisser vos coms’.

Mon secret -beauté pour des cheveux doux comme une caresse
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Ô
Je suis à la recherche de shampoings très doux et sans silicone alors je testerai volontiers celui-ci ! Merci pour la découverte :)
Répondre