Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Dimanche avec Yves Duteil

30 Mai 2015 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes COUPS de COEUR

Dimanche avec Yves Duteil

En ce jour de fête des mamans, je vous invite à écouter cette chanson « Fragile » d’Yves Duteil.

J’ai eu la chance de le rencontrer hier au Chapiteau du Livre près de Tours : une belle rencontre que la Vie m’a offerte alors que j’étais découragée et que j’allais renoncer au projet qui me tient tant à cœur : parler de la SLA à travers mon témoignage « Souris à la vie* » et « Les quatre saisons de Mia** qu’Yves a spontanémént accepté de préfacer alors que je suis une parfaite inconnue.

« Fragile » est une chanson écrite  à sa fille…

une douce chanson qui « parlera » à bien des parents.

Je vous invite aussi à découvrir son dernier CD "Flagrant délice"...

un pur délice  tant par les paroles que par  la mélodie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article