Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Un blog... léger comme une bulle !

8 Décembre 2013 , Rédigé par MIA Publié dans #Les 4 SAISONS de MIA

 

Vous qui découvrez ou redécouvrez mon blog, vous vous interrogez peut-être sur le lien qui existe ente ces pages et la SLA ?

 

 Vous êtes peut-être interloqués par la légèreté qui s’en dégage alors que la maladie et le deuil sont bien présents et parfois si pesants.

 

 C’est une volonté de ma part !

 

 Vous y trouverez des recettes pour égayer votre assiette, des notes de musique pour vous envoler loin du quotidien, des images pour vous évader vers d’autres lieux et surtout des histoires... mes histoires pour rêver car, aujourd’hui, l’écriture m’apporte cette légèreté tant espérée.

 

PUB-Mia-web.jpg 

 

Je souhaite que vous trouviez ici la lumière ;

n'oublions pas que le soleil brille toujours au-dessus des nuages.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article