Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Le petit Poucet au pays de Gargantua

13 Octobre 2013 , Rédigé par MIA Publié dans #Les 4 SAISONS de MIA

 le-petit-poucet.jpg

Je commençais à me demander si je ne courais pas après une chimère lorsque j'ai trouvé, par hasard, l'adresse d'une maison d'édition qui semblait corres-pondre à mes attentes.

 

C'est une petite maison d’édition mais, l'éditeur s'investit beaucoup auprès de ses auteurs ; il démarche même les bibliothèques des hôpitaux et des maisons de retraite qui sont sans aucun doute les plus aptes à entendre mon message.

 

J'ai envoyé mon manuscrit ... et la réponse est arrivée en fin de semaine. Il prend le risque de m'éditer.

 

Il m’a fallu un peu de temps pour comprendre que persister auprès des « grandes" maisons d'édition » ne me mènerait nulle part. Leur politique éditoriale vise, en premier lieu, à promouvoir les valeurs sûres et fait une part belle à des personnali-tés connues, certaines d'entre elles n'ayant pas grand chose à nous raconter... sinon des potins dont se délectent les lectrices de "Voici" ou "Closer" !

 

Mon livre va donc faire son petit bonhomme de chemin. Il me mènera là où le destin doit me mener mais, il vous faudra attendre encore quelques semaines avant que « Les quatre saisons de Mia » ne sorte en librairie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo pour cette bonne nouvelle ! Privés d'internet depuis mi août, je ne savais pas où tu en étais. Fais-nous signe si tu viens à Paris pour tes démarches. Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Valy... une autre grande aventur qui commence ! Bisous à la petite famille .<br /> <br /> <br /> <br />