Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

1 an déjà !

8 Janvier 2013 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes COUPS de COEUR

 
anniversaire-1 anLorsqu’une nouvelle année commence, on prend de bonnes résolutions pour l’année à venir et on fait le bilan de l’année passée.
 
Les bonnes résolutions, je n’en prends pas… comme ça, je suis sûre de les tenir !!!
 
Le bilan de mon année 2012 se résume en deux mots : mon blog a tout juste 1 an !!!
 
  Quelques chiffres pour résumer une année entière à bloguer :
 
- création du blog le 8 janvier 2012 freesia-copie-1.jpg 
- nombre d’articles : 335
- visites sur le site : 9100 et des poussières ! ( mon compteur et celui d’Overblo diffèrent légèrement )
- nombre de pages lues : 21.300
- le blogrank oscille entre 60 et 70 avec une journée record à 76 le 21 juin ( = Journée mondiale de la SLA. Ce jour là, j’ai eu le soutien d’un grand journal professionnel )
- progression des visites 99% au 2e semestre par rapport au 1er
- progression de s pages lues : 76 % au 2e semestre par rapport au 1er
 
Ces deux derniers chiffres feraient pâlir d’envie n’importe quelle PME ou multinationale !!!
 
- bilan 2012 : très positif
 
- projet 2013 : maintenir le cap et progresser encore avec votre aide à tous !
 
 et pour fêter cet anniversiare, je vous offre quelques fleurs ... en attendant le printemps !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pas d'inquiétude _ avec les loulous que je garde, je me sens "au coeur de la vie" et peut être d'ici bientôt, encore plus... Projet de Maison d'Assistante Maternelle (MAM)en réflexion ;o)
Répondre
M
<br /> <br /> SUPER Flo et vive 2013 avec plein de projets à réaliser !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'essaye de trouver un moment (par semaine) pour lire les nouveautés et comme cela me donne toujours des idées, je laisse un comm'<br /> <br /> J'aime la blogosphère
Répondre
M
<br /> <br /> La blogsphère c'est bien mais, la vraie vie , c'est mieux !!! Ne te coupe pas trop Flo de la VIE !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci Flo... si j'en juge par tes com'... ce soir, c'est soir"e blog !!!
Répondre
M
Bonjour Patricia<br /> j'ai reçu votre message par l'intermédiare d'Overblog mais ne saitt pas comment vous contacter. Si vosu lisez mon message, laissez un commentaire sur le blog. Par ce biais, je devrai spouvoir vous<br /> répondre A très bientôt
Répondre
F
FELICITATION<br /> <br /> Oui nous en voulons encore ! encore !! encore !!!
Répondre