Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Mon POISSON au lait de cococ

10 Février 2017 , Rédigé par MIA

image Google

image Google

Vous êtes peut-être en train de boucler les valises pour aller surfer sur les pistes enneigées. J'avoue qu'après l'épisode hivernal qui a cloué pas mal d'entre nous au lit, je n'ai aucune envie d'aller me geler à la montagne !

J'aspire à beaucoup de douceur et de chaleur... et cela commence par mon assiette..

Laissez-vous tenter par mon poisson au lait de coco ( que vous trouverez au rayon des produits exotiques ).

***

Préparation : 30 minutes
Cuisson : 20 minutes

***

Ingrédients (pour 4 personnes) :

  • 4 filets de poisson
  • 1 boîte de lait de coco
  • 4 tomates ( pu une boite de  pulpe de tomates )
  • 1 oignon
  • curcula ( mais ce n'eest pas obligatoire 
Préparation :


   1 - Faire revenir les oignons coupés fin dans une grande poêle antiadhésive.


   2 - Ajouter les filets de poisson roulés sur eux-mêmes, les faire revenir doucement 5 à 6 minutes. Saler et poivrer.


   3 - Ajouter les tomates coupées en petits dés. Cuire à feu doux 5 minutes.

   4 - Ajouter le lait de coco et le curcuma (facultatif). Laisser mijoter doucement 10 à 15 minutes sans remuer.

Recette du site http://www.marmiton.org/r

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article