Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Dimanche avec Céline Dion

8 Janvier 2017 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes COUPS de COEUR

Dimanche avec Céline DionDimanche avec Céline Dion

Je ne connaissais pas cette chanson écrite par Jean-Jacques Goldman pour Céline Dion en 1995. Elle parlera à tous ceux qui pleurent un être cher parti trop tôt.

Vole vole petite aile
Ma douce, mon hirondelle
Va t'en loin, va t'en sereine
Qu'ici rien ne te retienne


Rejoins le ciel et l'éther
Laisse-nous laisse la terre
Quitte manteau de misère
Change d'univers


Vole vole petite soeur
Vole mon ange, ma douleur
Quitte ton corps et nous laisse
Qu'enfin ta souffrance cesse


Va rejoindre l'autre rive
Celle des fleurs et des rires
Celle que tu voulais tant
Ta vie d'enfant


Vole vole mon amour
Puisque le nôtre est trop lourd
Puisque rien ne te soulage
Vole à ton dernier voyage
Lâche tes heures épuisées
Vole, tu l'as pas volé
Deviens souffle, sois colombe
Pour t'envoler


Vole, vole petite flamme
Vole mon ange, mon âme
Quitte ta peau de misère

Va retrouver la lumière

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est une belle chanson. Merci de ton parrtage. Bisous. Denise
Répondre