Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Le FLASHMOB... tendance mariage !

17 Octobre 2016 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes COUPS de COEUR

image Google

image Google

Je n’avais jamais entendu parler - ou du moins… je n’y avais prêté aucune attention - avant de recevoir le mail d’une amie de mon benjamin. Les amis et témoins des mariés  souhaitaient que nous organisions un flashmob pour créer la surprise, le jour du mariage de Benjamin et Elodie.

 C'est quoi un FLASHMOB

Pour toutes celles qui ne savent pas de quoi je parle, un Flashmob est le rassemblement d'un groupe de personnes dans un lieu public pour y effectuer des actions convenues d'avance avant de se disperser rapidement. 

J'y vais... j'y vais pas !

Lorsque j’ai regardé la vidéo qui nous expliquait comment réaliser ce flahmob, je suis restée perplexe. Je n’avais nullement l’intention de gesticuler sur un rythme endiablé alors que la canicule s’annonçait. J’ai répondu pudiquement que je laissais la place aux jeunes !

Les invités ayant répondis positivement à l’invitation de ce flashmob  tendance mariage ont reçu une notice expliquant pas à pas les mouvements pour que chacun puisse apprendre la chorégraphie et que l’ensemble soit harmonieux. Les plus courageux ont  passé les derniers jours  - avant le jour J - à répéter. Ce sont surtout les ados qui ont trouvé l’idée géniale. … et le groupe de fidèles amis... jamais à court d'idées pour faire la fête !!! .

Un jour... j'oserai !

J'avoue que je me serais bien lancée à leurs côtés tant l’ambiance de ce Flashmob a été festive et la surprise des  mariés à la hauteur de l’événement !.

Alors … un autre jour, j’oserai peut-être !

Et vous... l’auriez vous fait ?

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article