Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Dimanche avec Amélie Poulain

4 Septembre 2016 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes COUPS de COEUR

Dimanche avec Amélie Poulain

Choisir un morceau musical pour ouvrir le bal d'un mariage est parfois compliqué... surtout si on veut sortir des sentiers battus en recherchant le morceau qui immortalisera cet instant magique.

Le choix de mes enfants m'a étonnée... mais il leur ressemble tellement !

Voici donc la valse d'Amélie Poulain ( film sorti en 2001 )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Choisir une (des) musique (ou chants), cela résonne dans ma tête avec l'un de "nos" choix de l'époque _ ou comme tous futurs mariés, nous avons regardé vidéos et écouté bande-son, s'être dit on veut quelque chose d'original mais qui nous ressemble...<br /> <br /> Quelle idée m'est donc passé par la tête que de choisir comme chant d'église "Amazing grace" (qui fût une émouvante interprétation de ma cousine et mes soeurs) mais quel symbolique : un chant funèbre !?! <br /> Une personne autour de moi a osé me l'avouer alors que tout mon entourage ne m'a touché mot !<br /> <br /> Y verrez-vous un signe ? après 3ans de mariage à peine, la séparation était pour moi inévitable et le divorce fût prononcé 6ans plus tard.<br /> J'ai tenu à me marier le 08/08/08 et par une grande coïncidence, nous divorçons le 04/04/2014.
Répondre
M
Les coïncidences sont troublantes parfois ! Je souhaite de tout cœur que la Vie te gâte ( tu as un grand cœur et tu le mérites ! )
M
C'est un film que j'affectionne particulièrement et qui a le don de m'apaiser. La musique de ce film y est aussi pour quelque chose. Évidemment, je trouve leur choix excellent. Belle journée !
Répondre