Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 Dec

Donner un chèque à Noel...

Publié par MIA

Donner un chèque comme cadeau de Noël, c’est bien pratique mais comment le faire avec élégance ? On s’est tous et toutes posé la question, un jour ou l’autre.

 

Donner un chèque pour Noël

... c’est bien pratique : pas besoin de courir les magasins à la recherche du cadeau idéal, pas de bousculade, pas de panique… il n’y a qu’à sortir son stylo et signer le chèque, bien au chaud chez soi.

Plus pratique… y’a pas ! Mais côté surprise, c’est le fiasco assuré… à moins que vous ne cachiez votre chèque dans un contenant inédit.

Pour ma part, j’innove cette année avec une boite à CD reconverti en cachette à chèque version 2015.

 

Matérien à prévoir :

     - une boite à CD vide

    - une jolie carte de Noël

   - des chutes de ruban

  - une étiquette et des minis décos

 

Réalisation :

     1 - Je commence par enlever la jaquette de la boite à CD

    2 - Je la remplace par une carte si possible en rapport avec les goûts de l’heureux bénéficiaire ou toute autre carte de votre choix

  3 - Je finalse avec  un ruban coordoné, une étiquette et une mini déco ( dénichée au rayon loisirs créatifs par exemple)…

 

Laissez libre cours à votre imagination :

pour surprendre vos proches.

Selon le même principe on peut réaliser une boite à chèque pour de futurs marqués, pour la naissance d’un bébé… enfin pour toutes les occasions où vous voulez faire plaisir mais ne savez pas quoi offrir !

Archives

À propos

Un peu de tout et beaucoup de petits riens qui, aujourd'hui, colorent ma Vie aux couleurs de l'arc-en-ciel et me donnent la force d’avancer... alors qu'hier la SLA a frappé à notre porte en emportant mes rêves les plus doux.