Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 Dec

Vendredi en musique

Publié par MIA  - Catégories :  #Mes p'tits CAILLOUX de BONHEUR

 

 

Le week-end s'annonçant "speed" avec ma prémière séance-dédicace, je prends un peu d'avance pour vous souhaiter un doux WE et proposer le morceau musical du dimanche.

 

zen-attitude-scrapbooking.jpg

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Flo 06/01/2014 14:12


Alors que nous nous sommes appliqué à confectionner un pitivier pour dimanche, j'ai bien pensé à toi ce samedi pour ta 3ème séance de dédicace.


J'ai accueilli avec une certaine impatience "le livre de Noël" et bien que j'ai plus ou moins déjà lu tes post via le blog, je n'ai pu le soir même m'empêcher de lire une trentaine de pages . . .


Bel ouvrage, Bel hommage, que je lui souhaite d'être accueilli par le (grand) public de la manière dont tu le souhaite.


Nous n'avons pu nous voir durant ces vacances, j'espère très vite venir avec Loic te saluer et te donner un "petit quelque chose" qui attend dans un tiroir depuis plusieurs semaines ;)


Gros Bisous

MIA 06/01/2014 19:01



J'attends tes com' quand tu auras fini  !!! Ca démarre pas mal : plus de 100 en 3 semianes mais janvier-février ne sont pas de bons mois d'après l'éditeur ; il faut attendre mars pour
reprendre  les ventes de manière plis intensive !!



Flo 16/12/2013 13:13


j'espère que cette première séance c'est bien passée _ j'ai bien pensé à toi


Comment se présente lancement de ce deuxième livre ?

MIA 16/12/2013 18:36



Coucou Fl.o.. excellente première séance avec 46 exemplaires vendus (dont 10 à Nicole). je remets ça samedi prochain et le 4 janvier. Ce matin, j'ai eu unee p'tite carte d'Yves Duteil et de Denis
Ledogar !!! 




compteur de sitecompteur de site" target="_blank"> COMPTEUR

Archives

À propos

Un peu de tout et beaucoup de petits riens qui, aujourd'hui, colorent ma Vie aux couleurs de l'arc-en-ciel et me donnent la force d’avancer... alors qu'hier la SLA a frappé à notre porte en emportant mes rêves les plus doux.