Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

UNE JOURNEE RARE

29 Février 2012 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes COUPS de GUEULE

 

Aujourd’hui est une journée rare… puisqu’elle n’existe réellement que tous les 4 ans.

 

Ce 29 février 2012, c’est la 5e édition de la Journée Internationale des Maladies Rares dont fait partie la SLA. Un seul mot d’ordre en ce jour : la SOLIDARITE  car si une maladie rare touche moins de 1 personne sur 2.000, il en existe plus de 6.000. et les malades, eux, sont nombreux !

 

Je pensais naïvement que cette information serait relayée par les médias: oh bien sûr je n’espérais pas une page spéciale ! 

 

Eh bien : pas un mot sur les ondes radio, rien à la Télé ( du moins sur la chaîne que j’ai regardée ) et quelques entrefilets « anorexiques » dans les journaux. Je n’ai pas de mot pour exprimer ce que je ressens, ce soir ! Evidemment, cette journée n’a aucun impact commercial ( en deux mots : on ne peut rien nous pousser à acheter  ! )… Ceci explique peut-être cela ! Qu’en pensez-vous ?

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article