Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
04 Nov

Un week-end plein de surprises !

Publié par MIA  - Catégories :  #Mes COUPS de GUEULE

 

Je les attendais pour le 14 juillet… ils sont venus en coup de vent début août. Ils avaient donc décidé de profiter du long week-end de la Toussainte pour se poser un peu et rester au calme chez maman… mais les vilaines sorcières d’Halloween leur ont jeté un sort.

 

depanneuse.jpg

 

 

Partis de Genève en début d’après-midi vendredi, ils sont arrivés à 2 heures du mat’ samedi matin et en dépanneuse ! Leur toute nouvelle voiture les a lâchés en pleine campagne ( enfin pas trop loin de chez J-G qui est allé les retrouver au bord de la route, histoire de tuer le temps en attendant l’arrivée de la dépannage ).

 

 

Sous l’effet du stress, J. s’est coincée le doigt dans la portière. Samedi matin, il a donc fallu aller aux urgences pour percer l’ongle du pouce afin de soulage la douleur qui devenait « exquise » !!!

 

Tichat a retrouvé notre Minette. Ils ont fait ami-amie. Dimanche matin, profitant d’une fenêtrer ouverte, il a suivi notre demoiselle pour gambader sous la pluie… on ne sait où ! Minette est rentrée au bercail … seule ! Mes enfants ont passé tout l’après midi à le chercher, faisant même du porte à porte pour signaler sa disparition. J’espérais un week-end en famille au calme… je me suis retrouvée toute seule devant mon assiette.

 

tichat-3.jpg

 

En fin d’après-midi, alors qu’on le croyait définitivement perdu dans les bois, il est réapparu tout mouillé et ravi de cette petite escapade en toute liberté. Les enfants ont retrouvé le sourire et j’ai pu finir de corriger mon tapuscrit.

 

Voilà un week-end plein de surprises !

 

Et vous, les sorcières vous ont-elles gâché le week-end ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Commenter cet article

Val1603 04/11/2013 13:43

Malgré toutes les embûches, un bien joli week-end...

MIA 05/11/2013 12:59



... et les surprises ont continué !!! Mes enfants ont trouvé sur la route du retour un tout petit chaton perdu au mileir de nulle part. Ils se sont arrétés et ont  empoté ce 2e Tichat
... en Suisse !!!




compteur de sitecompteur de site" target="_blank"> COMPTEUR

Archives

À propos

Un peu de tout et beaucoup de petits riens qui, aujourd'hui, colorent ma Vie aux couleurs de l'arc-en-ciel et me donnent la force d’avancer... alors qu'hier la SLA a frappé à notre porte en emportant mes rêves les plus doux.