Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 Aug

Un fou-rire... irrésistible !

Publié par MIA  - Catégories :  #Mes p'tits CAILLOUX de BONHEUR

Avant-hier soir, pour la première fois depuis bien longtemps, j’ai été prise d’un fou-rire irrésistible!… un vrai fou-rire qui gonfle les zygomatiques, enfle et finit par éclater en cascade que je ne pouvais plus arrêter !

 

Mes cousins m’avait invitée à un concert de swing-jazz dans un minuscule village qui, en quelques heures, a vu doubler sa population ; spectacle de qualité qui le temps du concert nous a emportés bien loin du Poitou.

 

C’est à l’heure du départ que le fou-rire m’a gagnée !

 

Impossible de retrouver l’endroit où nous avions garé la voiture. « La nuit, tous les chats sont gris »… et tous les chemins de campagne sont plongés dans l’obscurité. Cette situation burlesque m’a rappelé une autre nuit d’été où nous avons failli dormir à la belle étoile car nous ne retrouvions plus la chambre d’hôtes perdue dans la campagne varoise ( il n’y avait pas encore de GPS ! ). C’est alors que le fou-rire m’a emportée.

Deux charmants messieurs ont volé à notre secours et nous ont raccompagnés avec une lampe-torche jusqu’à la voiture qui attendait sagement au fond d’un pré transformé pour l’occasion en parking.

 

Nuits-Romanes-2013.jpg

 

Un beau moment de partage et des souvenirs joyeux

qui vont égayer mes soirées d’automne !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

compteur de sitecompteur de site" target="_blank"> COMPTEUR

Archives

À propos

Un peu de tout et beaucoup de petits riens qui, aujourd'hui, colorent ma Vie aux couleurs de l'arc-en-ciel et me donnent la force d’avancer... alors qu'hier la SLA a frappé à notre porte en emportant mes rêves les plus doux.