Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Un DIMANCHE au bord de l'eau

13 Mai 2012 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes p'tits CAILLOUX de BONHEUR

Lorsque j’étais encore en activité et que nous étions en famille, les dimanches étaient essentiellement consacrés aux enfants : devoirs scolaires, un peu de jardinage ou de bricolage, les heures passaient vite même si on ne faisait rien de vraiment excitant. On avait besoin de se ressourcer et le dimanche était précisément fait pour ça.

 Ile-de-RE.jpg

Je ne comprenais vraiment pas pourquoi certains ont le blues du dimanche dès que le WE arrive.

 

Aujourd’hui, alors que le nid familial s’est vidé et que JM nous a quittés, je comprends. Le dimanche est une journée à part. Elle ne ressemble à aucune autre : ce jour là, on ressent encore plus sa différence et la solitude devient pesante.

 

Alors lorsqu’on me propose d’aller passer le dimanche au bord de l’eau, qui plus est, dans l’île de Ré…  je suis ravie…même si je n’ai pas vu les ânes en culotte !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article