Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Trouver dans ma VIE...

2 Mars 2013 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes p'tits CAILLOUX de BONHEUR

 
trouver-dans-ma-vie.jpg      
Quand le chagrin nous tenaille
et
que la vie nous paraît tbien cruelle,
 
qu'il est doux de se laisser
 
porter par la musique    
 
vers un ailleurs...
 
 
     
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut,<br /> je ne connais pas la maladie de Charcot (SLA) tout juste entendu parler mais sans plus mais grâce à ton blog j'en sais plus. Apparemment ça doit être une maladie assez douloureuse à vivre.<br /> Moi aussi j'ai vécu un décès terrible, celui de mon frère ; il était tout pour moi et 6 ans après son décès je n'ai toujours pas fait réellement le deuil, c'est dur très dur. Ma vie a beaucoup<br /> changé et j'ai surtout changé, autant avant j'étais toujours pleine de gaieté autant maintenant je suis un peu plus renfermée. Bon je vais arrêter là, tu n'es pas mon psy !<br /> biseou
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir missflower... non, je ne suis pas psy... mais, je comprends ton chagrin. C'est d'autant plus douloureux  quand on est jeune et qu'on a encore plein de chosses à vivre et à partager.<br /> Il ne voufrait pas que tu sois triste. Pour lui, tu dois retrouver ta joie de vive e. Puisuqe toi, tu es bien vivante, apprécies chaque instnat du moment présent ; c'est peut-êetre la leçon à en<br /> tirer<br /> <br /> <br /> Profites bien de ce WE ; amuses toi, vis intensémént.<br /> <br /> <br /> <br />