Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 Feb

Touche pas à mon blog !

Publié par MIA  - Catégories :  #Mes COUPS de GUEULE

 

Il y a quelques jours, j’ai reçu un mail posté sur overblog en provenance d’un rédacteur-web. Marine me proposait d’écrire des billets sur mon blog pour augmenter le nombre de visiteurs ( enfin, c’ets ce que j’ai cru comprendre ! ). J’ai d’abord été surprise puis un peu choquée !

 ECRIRE-

 

Je n’veux pas  !!!

 

Mon blog, c’est mon bébé. Il est à mon image et je n’ai vraiment pas envie que quelqu'un d'autre y parle de cosmétiques ,  de voyages ou de toute autre csujet que je n’aurai pas choisi et qui n’ont aucun rapport avec l’essence même du blog.

 

Que se cache-t-il exactement derrière cette proposition ?

 

… car avouons le, dans notre société,

on fait rarement les choses de manière désintéressée !

 

Avez-vous eu vous aussi ce genre de proposition ?

 J’attends avec curiosité vos réponses !!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Rosedesneiges 16/02/2014 12:02


bonjour Mia


Je crois que tu n'as pas compris le message de over blog.Personne d'autre que toi peut écrire des billets sur ton blog,déjà il faut le mot de passe pour rentrer dans connection.C'est seulement
pour te demander d'écrire plus de billets toi même, pour avoir plus de lecteurs sur ton blog.Plus tu auras de commentaires ,mieux sera la cote de over.Ne réponds pas au mail et ne t'inquiètes
pas,nous l'avons toutes reçu.


Bon dimanche ici sous la pluie


bisous


rosedesneiges ou maiderose sur fecatu

MIA 20/02/2014 12:46



Merci Rose de ce com' ; me voilà rassurée d'autant que la proposition faite ne correspondait pas du tout à l'esprit du blog ( cosmétique - voyage ... )




compteur de sitecompteur de site" target="_blank"> COMPTEUR

Archives

À propos

Un peu de tout et beaucoup de petits riens qui, aujourd'hui, colorent ma Vie aux couleurs de l'arc-en-ciel et me donnent la force d’avancer... alors qu'hier la SLA a frappé à notre porte en emportant mes rêves les plus doux.