Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

SOURIS à la VIE sur les ONDES !

21 Janvier 2012 , Rédigé par MIA Publié dans #SOURIS à la VIE-témoignage

 

 

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, cette semaine, ce sont trois bonnes nouvelles qui m’ont mis le cœur en fête et le sourire aux lèvres ;

 

1  -  « Souris à la vie » est désormais référéné à la FNAC ce qui devrait logiquement lui promettre un bel avenir

 

2  -  « Souris à la vie » est N°1 sur le TOP 10 des ventes de "Mon Petit Editeur". Je ne me fais pas trop d’illusions. Les autres ne sont sans doute pas très loin derrière moi et il n’y a pas de best-seller qui pourrait faire monter le score en flèche. Mais quand même… mon ego est flatté surtout que c’est pour défendre une noble cause ; rallier autour de ce témoignage tous ceux qui veulent aider les malades de la SLA

 

3  -  l’interview que j’ai faite la semaine dernière sera diffusée le 27 janvier à 11h30. L'émission peut être entendue sur 89.3 sur Niort, elle peut aussi être écoutée en direct sur le site internet - radio-accords-poitou.com - et peut aussi être podcastée et téléchargée. Dans le podcast, il suffit de chercher l'émission "Rencontres" et choisir le jour qui intéresse (le 27 janvier)."

 

Alors oui ce matin, j’ai envie de sourire et de vivre.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article