Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 Feb

PRENDRE son ENVOL

Publié par MIA  - Catégories :  #SLA-SOLIDARITE

 

 

Depuis que ce blog a vu le jour, plus de trois millions de secondes se sont écoulés : une pichenette dans l’immensité incommensurable du cosmos… mais un chiffre qui me donne le vertige. J’aimerais qu’il en soit de même pour « SOURIS à la VIE ». Doucement, il a pris son envol, il avance, il hésite, il fait une pause, il se fait un peu prier… comme l’oisillon qui a peur de quitter son nid ! ENVOL

 

Ce désir profond de réussir n’est pas une lubie de ma part. Je ne recherche ni la gloire, ni la fortune dans cette entreprise un peu hasardeuse : je souhaite juste faire connaître la Slérose Latérale Amyotrophique au plus grand nombre possible de personnes à travers mon témoignage "SOURIS à la VIE"..

 

   Comme le dit si joliment Jade «  chaque jour qui vient, tu as la possibilité de réaliser ce qui hier n’était encore qu’un rêve. Lorsque tu laisses la force d’un rêve s’immiscer en toi et s’imposer dans une sorte de douce violence comme une nécessité intérieure, ton regard s’illumine de tout ce feu qui est en toi et tu finiras alors par vivre ton rêve au lieu de passer ton temps à rêver ta vie ».- extrait de "Jade et les sacrés mystères de la vie".

  

  Mon rêve est en train de se réaliser : à travers la réussite de ce témoignage « Souris à la vie », j’ai la certitude que la souffrance de mon époux est reconnue, partagée, comprise et, à travers lui, celle de tous les malades de SLA qui ont tant besoin de reconnaissance. Ils ne demandent pas une quelconque compassion ou pitié, juste une prise en compte de leurs souffrances et de leurs difficultés à vivre.

 

En cette veille de St Valentin, je voudrais leur offrir cette page comme témoin de ma solidarité et je l'espère de tout mon coeur, de milliers, de millions d'autres personnes sensibles à cet appel.

 

Mia qui n'a que cette page pour vous convaincre de les aider.

 

Je vous rappelle que les droits d'auteur seront reversés à l'ARSla et à la Fondation Thierry LATRAN qui aident à la recherche sur la SLA

Commenter cet article

Archives

À propos

Un peu de tout et beaucoup de petits riens qui, aujourd'hui, colorent ma Vie aux couleurs de l'arc-en-ciel et me donnent la force d’avancer... alors qu'hier la SLA a frappé à notre porte en emportant mes rêves les plus doux.