Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
02 Jun

Pour toi...MAMAN !

Publié par MIA  - Catégories :  #Mes COUPS de COEUR

Cette année encore, vous avez « zappé » consciemment ou inconsciemment la fête des Mères et vous vous retrouvez donc, à la veille de cette jolie fête, les mains aussi vides qu’un caillou et le cœur un peu fripé d'avoir oublié. Même si les médias ont le don de nous faire grincer des dents en multipliant les pubs accrocheuses, avouez que ce serait sacrilège de ne pas respecter cette tradition qui remonte à notre petite enfance. Nous enfilions alors avec beaucoup d’application des nouilles multicolores pour en faire le collier d’un jour exceptionnel.

 

Pas de panique : votre maman n’attend qu’un clin d’œil plein de tendresse de son petit et, même, s’il a plus de 50 ans, il reste toujours son petit. Alors, prenez un joli papier, écrivez ce doux poème, nouez un beau ruban et courez vite lui porter dès demain matin. Elle sera la plus heureuse des mamans.

 Louis-Toffoli-La-mere-et-l-enfant.jpg

 

  

" Des miliiers d’étoiles dans le ciel,

Des milliers d’oiseaux dans les arbres,

Des milliers de fleurs au jardin,

Des milliers d’abeilles sur les fleurs,

Des milliers de coquillages

sur les plages,

Des milliers de poissons dans les mers

et, seulement, une maman ! "

 

 ( poème d'André BAY )

Commenter cet article

MIA 04/06/2012 23:02

Merci beaucoup pour ces paroles d'encouragement. Depuis la maladie et le décès de mon époux, j'ai trouvé de VRAIS amis qui répondent présents sans faillir. Ils se sont imposés doucement au cours de
la maladieors alors que ceux sur qui je pensais pouvoir compter m'ont parfois trahie douloureusement!

Mamychachat 04/06/2012 19:56

Je viens de lire plusieurs articles et je termine ce soir par ce très beau poème pour les mamans. Et oui on en a qu'une...
Comme tu le dis si bien, les vrais amis, les amis sincères, de "longue durée" ne sont pas nombreux ...
Merci pour ton blog qui nous apprend beaucoup ...
Gros bisous

Archives

À propos

Un peu de tout et beaucoup de petits riens qui, aujourd'hui, colorent ma Vie aux couleurs de l'arc-en-ciel et me donnent la force d’avancer... alors qu'hier la SLA a frappé à notre porte en emportant mes rêves les plus doux.