Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 May

Parfum de star

Publié par MIA  - Catégories :  #Mes p'tits CAILLOUX de BONHEUR

 

Lorsque j’ai vu cette pub pour un célèbre parfum, je n’ai pu m’empêcher de sourire. J’ai cru entendre « réveillez la star qui est en vous »… à cause du festival de Canne sans doute ???

 

« Gloria Vanderbilt » est le parfum que je porte depuis toujours.

 

C’est celui que mes enfants ont respiré quand ils se lovaient dans mes bras, la tête nichée au creux de mon cou. C’est celui que JM a emporté dan son sillage et c’est aussi celui qui faisait dire aux p’ties mamies de la pharmacie « Qu’est ce qui sent bon comme ça ? » alors que j’étais en train de préparer leurs longues ordonnances…

 

C’est celui qui me ressemble.

Je n’en changerais pour rien au monde !

 

 

 

 

Ce parfum a été crée en 1982. Sa fragrance est toute en douceur et légèreté à l’image du cygne gravé sur son précieux flacons. C’est ce que j’aime appeler « un p’tit caillou de bonheur » quand j’en dépose quelques gouttes, le matin après la douche, ou bien le soir avant un dîner de fête.

 

« C’est une fragrance fleurie-orientale généreuse, enveloppante et sensuelle : Le départ se fait en fraîcheur et légèreté, avec des notes de bergamote et de coriandre, pour laisser place ensuite à un bouquet floral majestueux, où se mêlent le jasmin et le freesia qui s'épanouira ensuite sur un accord ambré-musqué puissant et troublant »…ça, c’est le parfumeur qui le dit !!!

Commenter cet article

maylie 28/05/2013 06:44

je ne connais pas ce parfum,je vais essayer de le voir en parfumerie
bisous

MIA 28/05/2013 08:36



Bonjour Maylie on le trouve surtout dans les grandes surfaces alors qu'il vaut bien ceux des parfumeries... et le prix est très attractif... comme quoi le prix n'a rien à voiravec la qualité !!!
Bonne journée



Miss Mary 16/05/2013 11:19

Bonjour, je suis d'accord avec toi, ce parfum est très agréable, et ma Fille, quand elle était petite, me l'offrait toujours pour la "fête des Mères" cela me rappelle de très bons souvenirs....
Merci pour ce bel article parfumé, bonne journée, bisous à bientôt. "Miss Mary"

Archives

À propos

Un peu de tout et beaucoup de petits riens qui, aujourd'hui, colorent ma Vie aux couleurs de l'arc-en-ciel et me donnent la force d’avancer... alors qu'hier la SLA a frappé à notre porte en emportant mes rêves les plus doux.