Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Mon hymne à la Môme !

5 Octobre 2013 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes COUPS de COEUR

 la-mome.jpg

 

 

 

La môme Piaf ne compte pas parmi les artistes chers à notre génération mais, pendant mon enfance, j’ai été bercée par ses chansons qui aujourd’hui font partie de notre patrimoine culturel.

 

Je vous invite donc à écouter "Ca sert à quoi l'Amour " ... superbmeent interprété par Edith Piaf  et Théo Sarapo.

 

 

 

 

 

      

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adore Piaf... même si elle n'a pas bercé mon enfance...<br /> Nous avons vu le film à sa sortie avec Mr Chéri, et nous avons regardé hier l'hommage qui lui était rendu sur France 2 : c'était loin d'être génial !<br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Val... et merci de ton com' (en c emoment, ils se font rare L'hisioire de Mia ne déchaîne pas les foules !!! Pourtant , cette sécrée p'tit fille connaît de belles avbetures et c'est<br /> loin d'être fini !!!)<br /> <br /> <br />  Moi aussi, j'ai bp aimé Marion Cotillard dans le rôle de la môme ; sa performance est bluffante et moi aussi, j'ai été déçu par l'émission de samedi. J'ai d'ailleurs fini par zapper. Bonne<br /> semaine à ta grande famille recomposée.<br /> <br /> <br /> <br />