Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Mon devoir de transmission...

4 Mai 2013 , Rédigé par MIA Publié dans #La VIE et ses MYSTERES

 

A quoi sert d’amasser des millions

 

si, à l’heure du grand voyage, on n’a rien d’autre à transmettre ?

 

Alors que tant d’« affaires » plus ou moins troubles, plus ou moins honnêtes, font la une des journaux télévisés, je me réjouis de ne pas être tombée dans un piège aussi cupide. Il est vrai que je ne navigue pas dans la sphère politique : je fais partie des français « moyens » qui privilégient la famille et les valeurs morales reçues en héritage.

 

 

donner-la-vie.jpg

 

J’ai simplement donné la Vie.

 

C’est un travail de transmission qui prend toute une vie et ce n’est pas le plus facile ! Tous les parents me comprendront. Trois enfants au caractère très différent, bien qu’ils aient reçu la même éducation, sont entrés, à pas de loup, dans notre vie. Au fil du temps, ils ont grandi, se sont éloignées pour vivre leur vie, sont revenus quand la Vie nous a égratignés.

 

Un jour viendra, ils transmettront la Vie à leur tour.

 

Nous continuerons ainsi pour toujours à vivre

 

dans l’éternité du temps, bien au delà de la mort.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
en tant que maman, en effet, je comprends. Il n'y a rien qui me tienne plus à coeur que de transmettre mon amour à mes enfants, ainsi que des valeurs humaines qui leur permettrons de grandir et<br /> s'épanouir dans leur vie future.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Séverine<br /> <br /> <br /> les enfants sont de vrais rayons de soleil ... même si, certains jours, on les passerait volontiers à la moulinette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Michèle<br /> pour ma part,je ne regarde plus la tv,je préfère profiter des instants présents plutot qu'entendre toutes les infos,plus ou moins dites,avec des vérités et des mensonges<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Maylie  pour moi aussi, j'aime de moins en moins regarder la télé ; on a l'imprssion d'être dans un microcosme qui passe son temps à se congratulet quand ce n'est pas faire<br /> leur propre pub !!! Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />