Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 Aug

Mon AGENDA de MARIAGE (5)

Publié par MIA  - Catégories :  #Ma p'tite DECO

 

Mars 2009 : 

 

Plus que 5 mois avant le jour J : on a déjà préparé un certain nombre de choses mais il en reste encore pas mal à faire et, en premier lieu, revoir la salle de Thénac où se déroulera la réception.

 

ProfitanMARIAGE-tenue-de-cortege.jpgt du premier beau week-end de cet hiver qui n'en finit pas, on est donc retourné aux « Chais de Thénac » qui ont subi sans trop de dommages la dernière grande tempête. Prises de mesures, de photos, visite des chambres d'hôtel et des gîtes ... tout est O.K.

 

2e chose à prévoir ... la tenue des enfants qui formeront un si joli cortège aux cotés des jeunes mariés . Pas facile de trouver de jolies tenues, pas trop fragiles et à un prix raisonnable ! Mais J. a déniché un ravissant modèle chez "Orchestra" pour nos 2 jeunes demoiselles.

 

Les petits garçons portaient à la boutonnière la même déco que les grands... et ils en ont été très fiers. Les petites filles avaient une barrette coordonnée.

   

MARIAGE-boutonnière 

 

 

Avril 2009 :

 

Après les enfants, c’est aux grands de rechercher la tenue qui fera de nous une « jolie-maman » et un « joli-papa ». MARIAGE-déco d'égkise

 

Les faire-parts pour le vin d'honneur sont sous enveloppe, prêts à être poster.

 

O. et J. ont acheté les alliances, ont fini la préparation du mariage à St Cloud … et choisi la destination de leur voyage de noces, seul cadeau de leur liste de mariage.

 

J. a contacté la coiffeuse qui viendra à domicile.

 

Nouvelle idée, nouveau décor pour les bancs d'église toujours dans le même esprit romantique : un joli nœud en toile de jute ivoire agrémenté de lierre et de roses blanches  avec 2 grands pans en satin ivoire. Une fois l'idée trouvée et les rubans, petites roses achetées … c'est rapide à réaliser et vraiment joli.

 

 

-  à suivre... -

Commenter cet article

Archives

À propos

Un peu de tout et beaucoup de petits riens qui, aujourd'hui, colorent ma Vie aux couleurs de l'arc-en-ciel et me donnent la force d’avancer... alors qu'hier la SLA a frappé à notre porte en emportant mes rêves les plus doux.