Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 Jan

Mes petits cailloux de BONHEUR

Publié par MIA  - Catégories :  #Mes p'tits CAILLOUX de BONHEUR

Connaissez-vous le livre d’Anne-Marie REVOL « Nos étoiles ont filé » ?

 

C’est le journal d’une maman pour ses deux petites filles, tragiquement disparues dans un incendie, alors qu’elles n’avaient pas quatre ans à elles deux !

 

J’ai aimé ces pages débordant d’amour pour ces étoiles qui ont filé bien trop vite. J’ai détesté certaines pages car elles ravivaient une cicatrice encore à vif.

J’ai été très touchée par cette maman que je ne connais pas : elle m’a adressé un courriel de soutien pour m’aider à comprendre comment les autres, proches ou amis, réagissent alors que nous traversons de tells épreuves. 

 

Si vous n’avez pas peur de traverser ces pages aux côtés de ces deux princesses, n’hésitez pas à le lire.

 

A la manière d’Anne-Marie j’aimerais vous faire partager mes petits cailloux de bonheur qui, jour après jour, égrènent le temps « d’après ». Peu à peu, de manière imperceptible, ils vont m’aider et, peut-être vous aider aussi, à avancer sur le chemin de la vie. Des petits cailloux de bonheur il y en a tous les jours. Certains nous semblent si insignifiants qu’on ne les voit même pas ! II suffit pourtant d’ouvrir un peu les yeux ou plutôt de les fermer et de les laisser venir librement à nous et notre journée en sera toute ensoleillée.

 

Mon petit caillou aujourd’hui … c’est un extraordinaire diamant  ; je vais devenir grand’tatie !!!

 

 

Commenter cet article

Maylie 23/05/2012 08:14

Trés sympa de définir les bonheurs de chaque jour,les cailloux du bonheur,j'aime beaucoup

any63 15/01/2012 20:48

une bonne nouvelle!

any63 15/01/2012 20:47

une bonne nouvelle!

any63 15/01/2012 20:44

b

Archives

À propos

Un peu de tout et beaucoup de petits riens qui, aujourd'hui, colorent ma Vie aux couleurs de l'arc-en-ciel et me donnent la force d’avancer... alors qu'hier la SLA a frappé à notre porte en emportant mes rêves les plus doux.