Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Ma fidélité remise en question

10 Janvier 2014 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes COUPS de GUEULE

 

 

Voilà tout juste deux ans que j’ai décidé d’ouvrir un blog !

 

La raison : je voulais continuer à écrire car la première condition d’un écrivain ( je ne me considère pas encore comme un écrivain !!! ) est d’écrire tous les jours. Plus on pratique, plus c’est facile. C’est une question d’entraînement !!!

 

Donc aujourd’hui, je me réjouis des  54.000 pages vues et des 26.000 visites sur le blog mais je suis très déçue par la plate-forme qui depuis quelques temps multiplie les bugs.


 amoureux-de-pey-et.jpg


Internet Explorer 11 et Overblog ancienne version sont apparemment incompatibles mais je n’ai pas du tout envie d’aller vers la nouvelle version qui est loin de remporte les suffrages . Je dois donc passer par Google pour écrire mes billets mais certaines fonctionnalités du blog n’aiment pas et se permettent des fantaisies !!! (exemple : sur la recette du jour, certains titres sont illisibles !!! )

 

J’aimerais savoir si vous rencontrez des difficultés lorsque vous venez sur mon blog : pas de musique, impossible d’ouvrir l’article… ???Si oui, je serais infidèle et migrerai vers une autre plate-forme ce qui me contrarie beaucoup alors que je suis en pleine promotion de mon livre « Les quatre saisons de Mia »


 Dites-moi vite ccomment cela se passe derrière vos écrans ! 

 Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonjour Mia !<br /> <br /> <br /> De mon côté, pas de problème. Et tout de suite la musique en me connectant ce matin !<br /> <br /> <br /> Bises Valy<br />
Répondre