Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

J'ai GRANDI !

15 Novembre 2012 , Rédigé par MIA Publié dans #La VIE et ses MYSTERES

 

Arrivée à l’automne d’une vie sans histoire, je me retourne et je regarde en arrière. J’ai fait la traversée dans une barque glissant sur un long fleuve tranquille : une enfance choyée dans une famille unie, une adolescence banale, des études longues, une profession choisie, un mariage heureux, trois enfants aimants et deux « jolies »-filles charmantes… une vie rêvée ! J’étais dans une bulle qui me rendait presque indifférente aux autres.

 

Un jour, la vie a demandé son du : la maladie, puis le décès de mon époux m’ont ouvert les yeux.

 

Alors que j'étais indépendante, secrète, je me suis ouverte aux autres. Je suis maintennat comme une éponge qui s’imbibe du chagrin  mais aussi du bonheur des autres. 

 

I-arbre.jpg

 

En quelques mois, j’ai GRANDI plus vite que pendant toutes ces années et cela à cause  ou peut-être … grâce à cette épreuve !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci beaucoup. Cette nouvelle épreuve qui touche une femme si jeune est encore plus douloureuse mais nous allons entourer tous ses amis tellement affectés par cette perte.
Répondre
D
Comme vous dites juste!!!!, depuis le départ de mon mari en janvier 2012, emporté par la SLA en 4 ans de combat, si je fais le bilan de ma vie, simple et heureuse,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Comme vous dites juste!!!! Après une épreuve on en sort grandi, ouverts aux autres!!! pour ma part, je m'investi dans l'association que mon mari a créé et cela m'aide énormément!!!<br /> Toute ma sympathie pour les moments difficiles que vous traversez
Répondre