Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 Apr

J'ai déniché le SOLEIL !!!

Publié par MIA  - Catégories :  #Mes COUPS de COEUR

Après la neige, les giboulées… c’est la tempête !!! Pour conjurer le mauvais sort, je me suis achetée une tenue estivale aux couleurs ensoleillées.

 

Bon d'accord… c’est pas seulement pour déjouer les facéties de la météo !

 

La semaine prochaine, je dois assister à la remise du diplôme d’une de mes deux « jolies-filles ». Pas question  de faire grise mine sous un soleil qui boude depuis trop longtemps ! Basta les teintes tristounettes de cet hiver interminable et vive ces couleurs douces qui font monter le rose aux joues pour nous faire aussi jolies qu’une fleur !!!

 

  tenue-ensolillee.jpg

 

Photo réalisée avec le logiciel studioscrap et un fond de page orange « rainbow »-2008-

Commenter cet article

Maylie 12/04/2013 05:31

lol
Bonjour Michèle
et oui, il faut attirer ce charmant soleil avec des couleurs toutes gaies et fleuries
belle journée

BonjMiss mary 11/04/2013 09:53

Bonjour, j'aime beaucoup cette tenue estivale, et en effet, tu vas être très jolie pour la remise des diplômes de tes Petites Filles, c'est formidable, tu dois être tellement fière, c'est normal !
bonne journée, bisous. "Miss Mary"

MIA 11/04/2013 10:46



Bonjour Mary et merci de ce joli compliment... mais ce ne sont pas mes petites-filles ( je ne suis pas encore mamie à mon grand déespoir !!! ). C'est une de mes belles-filles que j'appelle
toujours mes "jolis-filles" car elles sont adorables et très jolies !!!  Le photographe que nous avions pris pour le mariage avait utilisé ce terme que je trouve beaycoup plus sympa que
"belle-fille" Ils nous appellaient "joli-papa" et "jolie-maman" aussi !!! Belle journée ( encore sous une pluie diluvienne aujourd'hui !!!)



Archives

À propos

Un peu de tout et beaucoup de petits riens qui, aujourd'hui, colorent ma Vie aux couleurs de l'arc-en-ciel et me donnent la force d’avancer... alors qu'hier la SLA a frappé à notre porte en emportant mes rêves les plus doux.