Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 Aug

J'ai craqué !

Publié par MIA  - Catégories :  #Mes COUPS de COEUR

 

 

Je déteste le noir. J’aime les couleurs vives comme la vie. Je n’ai jamais porté de noir… jusqu’à ce que JMi nous quitte. Vous me direz, le deuil se porte différemment selon les pays, selon les cultures… et surtout, ce n’est pas une affaire de mode mais un état d’âme.

 

Dans les premiers temps, j’ai porté des couleurs sombres en harmonie avec mon humeur. J’étais incapable de porter ce qui me plaisait tant auparavant. J’avais besoin d’une carapace pour me protéger du regard des autres. J’avais peur de leur jugement.

 

Petit à petit, j’ai glissé vers des teintes plus douces ( taupe, gris, nude… ça tombe bien,  ce sont des couleurs tendance )… mais aujourd’hui, j’ai craqué pour une paire de sandales rouges. Ce n’est pas un rouge tristounet, un rouge sombre tirant vers le bordeaux ou le prune… non, c’est un rouge éclatant, un rouge flamboyant, un rouge  lumineux qui va égayer mes tenus estivales… et j’ai aussi craqué pour un sac rouge ( enfin… le sac, je l’ai acheté en premier pour mon anniversaire et je cherchais les chaussures ad hoc !!! )

 

SAC-et-CHAUSSURES-rouges.jpg

 

Commenter cet article

Laetitia 16/08/2012 18:48

Mon petit rayon de soleil cette Michèle...

MIA 15/08/2012 19:17

Merci Doudou...le rouge va me doper( j'en ai bien besoin : la période estivale est assez difficile à traverser quand on se retrouve seule )... mais moi qui ne porte presque jamais de talons...
attention aux entorses !

doudou 15/08/2012 13:53

Se faire plaisir, rien de tel pour doper son moral. Tes emplettes sont bien belles.
Bises

Bonjour Mayliece joli village sent bon la Provence 15/08/2012 10:00

Bonjour Maylie... oui, je suis coquette pour ne pas déplaire ( comme disait justement ma grand-mère ! )D'ailleurs pour le mariage de ma filleule je me suis achetée une robe style 1930 très jolie ..
ça ne m'a pas empêchée d'être très triste tant l'absence était grande. Bonne journée

Maylie 15/08/2012 08:34

Bonjour MIA
j'aime beaucoup l'article,j'imagine la personne,très coquette,merci MIa pour ce joli rayon de soleil
bises


compteur de sitecompteur de site" target="_blank"> COMPTEUR

Archives

À propos

Un peu de tout et beaucoup de petits riens qui, aujourd'hui, colorent ma Vie aux couleurs de l'arc-en-ciel et me donnent la force d’avancer... alors qu'hier la SLA a frappé à notre porte en emportant mes rêves les plus doux.