Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

ILS ONT BESOIN DE NOUS !

31 Janvier 2012 , Rédigé par MIA Publié dans #SLA-SOLIDARITE

 

Nous sommes en période pré-électorale…. plus personne ne l’ignore ! Certains candidats partent à la « pêche » aux 500 signatures, passage obligé avant d’espérer pouvoir se présenter aux élections présidentielles et atteindre la plus haute marche !

 

A leur image, je pars moi aussi en campagne pour sensibiliser quelques personnalités à ma démarche puisque désormais, rien n’est possible sans l’appui des médias.

 

BESOIN en dessin 3  

C’est ainsi que j’ai contacté :

 

  1. - Marina Carrère d’Ancos – France 5 -
  2. -  Sophie Davant – France 2 -
  3. -  Annie Duoeyrey
  4. - Yves Duteil – Maire de PRECY-sur Marne
  5. - Jean-Pierre Pernaut – TF 1 -
  6. - Patrick Poivre d’Arvor – France 5 -
  7. - Harry Roselmack – TF 1 -
  8. - Claude Sérillon – France 2 –
  9. - les magazines : Famille Chrétienne - Femme Actuelle - Notre temps - Pleine vie - Psychologie magazine - Santé magazine - La Vie -

Ce portail peut être le moyen de laisser ici vos commentaires de soutien sur le témoignage « Souris à la Vie » qui me tient tant à cœur, au nom de tous les malades de la SLA.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article