Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 Jan

ILS EN PARLENT : 2 - les MALADES et les SOIGNANTS

Publié par MIA  - Catégories :  #SOURIS à la VIE-témoignage

 

  

Un malade : J'ai lu votre livre avec une grande admiration pour vous, votre mari et votre famille. Quel courage, quel grand homme !Merci pour ce témoignage qui m’a profondément ému.

 

Une malade : j’ai lu le témoignage avec beaucoup d’émotion. Chacun de ces témoignages que je lis me ramène à la triste réalité de mon avenir. J’ai encore plein de rêves à l’esprit …Merci Michèle d’avoir eu le courage de ce témoignage.

L’épouse d’un malade :je suis très émue en lisant ce message . Mon mari aurait pris une retraite bien mérite sauf que… il y a, à peine deux semaines, le couperet est tombé : il est atteint d’une Sclérose Latérale Amyotrophique et là… tout s’écroule.

 

La fille d’une malade décédée : je viens de passer l’après-midi avec « Souris à la vie »… un simple mot « Merci ». Félicitations pour « Souris à la vie », vous faites partager ce triste moment de vie… on se sent moins seuls.

 

Une élève-infirmière  :  Dans le cadre de ma formation, j'ai été amenée à live votre livre qui m'a profondément ému, je l'avoue. Il m'a beaucoup touchée personnellement car vous transmettez un magnifique message d'espoir en ce qui concerne la vie après une terrible tempête qui a fait de gros ravages dans votre vie

Il m'a également beaucoup touchée professionnellement car, avant d'entrer à l'école d'infirmière ; j'étais aide-soignante. Le discours que vous tenez en regard du personnel paramédical est très émouvant.

Je tenais a vous remercier pour le courage dont vous avez fait preuve en racontant votre histoire, qui j'en suis sure, va aider beaucoup de personnes. C'est un formidable élan de générosité de votre part. Merci d'avoir partagé cette histoire et de faire passer un message d'espoir pour la vie après un terrible naufrage.

 

Une autre élève-infirmière : J’ai été amenée a lire « Souris a la vie » pour un devoir scolaire. Je dois vous dire que votre histoire, Michèle, m’a énormément emue!!! Lire votre combat au jour le jour, l’obstination de votre mari a continuer de faire comme si de rien n’était et de continuer a vivre malgré tout est une belle leçon de vie pour tous ceux qui se plaignent du moindre bobo … sans compter de voir tout cet amour familila.

 

Une infirmière en retraite : merci à vous pour ce témoignage émouvnat. Merci por ce message d’amour pendnta des moments si difficiles. Merci pour nous, soig,nats, qui avons tnat besoin de ces témoignages pour encore mieux vous aider.

 

 
Commenter cet article

Archives

À propos

Un peu de tout et beaucoup de petits riens qui, aujourd'hui, colorent ma Vie aux couleurs de l'arc-en-ciel et me donnent la force d’avancer... alors qu'hier la SLA a frappé à notre porte en emportant mes rêves les plus doux.