Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Il est en ligne !!!

11 Décembre 2013 , Rédigé par MIA Publié dans #Les 4 SAISONS de MIA

 

Je vous l’avais promis : mon témoignage « Les quatre saison de Mia » est désormais disponible en ligne à la Fnac -livraison gratuite -( et dans quelque temsp chez amazon.fr ). Vous pouvez le trouver en suivant le lien :

 

http://recherche.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=2%211&Search=mich%C3%A8le+soulet&sft=1&submitbtn=OK

 

Vous pouvez bien sûr le commander aussi dans n’immortel quelle librairie.

 

Sur le site de la FNAC, vous verrez apparaître 3 ouvrages au nom de Michèle Soulet mais l’un d’entre eux n’est pas de moi Il s’agit de « La vie au quotidien du pèlerin de  St Jacques » écrit par une homonyme. En 2011, j’ai signalé cette anomalie mais apparemment rein ne permet de nous différen,cier sur les sites. Je tenais juste à le préciser… j’avoue que je n’ai pas encre eu la curiosité de le lire.

 

Vous pouvez aussi suivre le lien de "La Nouvelle République" de ce jour qui a publié un article sur mon livre ( j’aime pas bien la photo, je préfère celle du "Courrier de l’Ouest" parue la semaine dernière )

 

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/Sante/n/Contenus/Articles/2013/12/11/Michele-Soulet-vivre-apres-la-tempete-1720575

2013-CO du 3-12 (1)-web

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article