Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 Jun

y'a pas photo !!!

Publié par MIA  - Catégories :  #Mes COUPS de GUEULE

 

L’été n’est pas encore commencé que nous recevons, déjà ,dans nos boites aux lettres, le catalogue automne-hiver de la Redoute ! Je ne sais pas qui est responsable du marketing et du choix des photos, mais en regardant la premier page de couverture, je n’ai vraiment pas envie d’aller plus loin dans la découverte du catalogue.

 

catalogue-La-REDOUTE-.jpg

 

Je me suis d’abord demandée si c’était une jeune femme à l’allure androgyne ou bien un jeune homme à l’allure féminine… d’ailleurs je me pose toujours la question ! C’est sans doute ce qu’on appelle le 3e sexe !!!

 

Quant à la tenue vestimentaire, je vous laisse en juger par vous-même en regardant la photo. Noir, c’est noir !!! … et le mannequin ( homme ou femme… allez donc savoir ???? ) affiche une mine à vous faire fuir au fin fond de la brousse.... une vraie tête d'enterrement, à croire qu'il ou elle ne sait pas sourire ! Avouez que pour nous faire rêver, il y a mieux !!!

 

Pour ma part, je craque pour les tenues colorées des pays en voie de développement. Bien qu’ayant des conditions de vie difficiles pour la plupart, ils sont souriants et portent des vêtement aussi colorés que l’arc-en-ciel.

 

indian-woman-her-traditional-sari-29402456.jpg

 

Entre les deux, je plébiscite la couleur, le sourire… la vie quoi !!!

Et vous, êtes-vous plutôt couleur ou noir -noir ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Valy 04/07/2014 14:58


Couleur ! Ou noir avec une couleur flash (un beau rose fuschia par exemple !)

MIA 09/07/2014 19:16



Alors moi, le noir... je détsete ; j'ai une mine de papier mâché !!! J'adore les couleurs vives mais bon avec l'âge, je m'assagis !!




compteur de sitecompteur de site" target="_blank"> COMPTEUR

Archives

À propos

Un peu de tout et beaucoup de petits riens qui, aujourd'hui, colorent ma Vie aux couleurs de l'arc-en-ciel et me donnent la force d’avancer... alors qu'hier la SLA a frappé à notre porte en emportant mes rêves les plus doux.