Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Et vous... vous en avez combien ?

21 Avril 2014 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes COUPS de GUEULE

 

Et vous… vous en avez combien ?

10, 50, 200, 700…encore plus !

 

Je ne parle pas des amis sur Facebook ( quoique !!! ) mais des abonnés sur Hellocoton ! Car, sans abonnés, pas de « j’aime », pas de commentaires ; et sans com’, pas de visibilité, donc peu de chances d’être lue et encore moins d’être sélectionnée pour faire partie des meilleurs blogs féminins.

 

J’avoue que parfois je sens poindre une petite pointe d’envie,

 voire même de jalousie !

 

Mais comment font-elles pour avoir autant d’abonnés ?

Ca me laisse perplexe !

 

Je préfère pourtnat n’avoir qu’un petit groupe de fidèles plutôt qu’une pléthore de soi-disant amies qui cliquent des "j'aime" en veux tu, en voilà... sans mettre un seul com', ( ont-elles vraiment lu le billet... j'en doute fort !!! ) et qui, à la première occasion, prendront la poudre d’escampette.

 

Que recherchent-elles  vraiment en affichant ainsi autant d’amies ?

Qu’est ce qui les pousse à vouloir être aimée à tout prix ?

Leur vie est-elle si dénuée de sens ?

 

***

 

amitié

Les vrais ami(e)s sont aussi rares que les doigts d’une main ; on les rencontre les jours où la vie nous donne une claque si forte qu’elle nous fait vaciller.

 

Les vrais ami(e)s sont là pour qu’on reste debout, qu’on avance malgré tout. Ils ne demandent rien en retour ; ils sont là, c’est tout... et je doute fort que, ce jour là, plus de 700 ami(e)s répondent présents !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je suis devenu bloggeuse à l'occasion de "montage" de projet, en premier mon mariage _ par nos blogs, nous trouvons de nombreuses personnes avec qui on a un point commun. Je ne connais pas le<br /> principe de Hellocoton, mais je ne peux que constater que nos témoignages sont malheureusement véridique, on peut se faire des "amies" sur la toile, mais de là à croire que toutes les personnes<br /> sont sincères il y a une (GRANDE) marge. et je pense que cela peut s'appliquer à Faceboock.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors Tatie, bien que tu n'aies peut être pas les 700 abonnés nécessaires pour te faire sélectionner par des magazines ou autres sondages, ne change rien à la qualité de ton écriture et à toutes<br /> les émotions que tu peux nous faire passer. Continue ainsi de nous faire partager ton expérience, tes reflexions, ton quoditien.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Flo...ça m'encourage à continey. Je suis en train de finaliser mon livre n° 3.... qui sera sans doute dnas les petits souliers pour Noel Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Mia, je te réponds par ce biais , car sur hellocoton , il y a trop de monde et pas toujours sympa !!, pour le blog , il y<br /> a des personnes qui viennent et qui se disent amies !!!, j'en doute fort !, pour ma part, il y en a 78* qui se sont inscrites !!, heureusement, j'ai des abonnées fidèles , elles sont moins<br /> nombreuses, et je les connais depuis le blog FA ,(* les inscrites  viennent de temps en temps mettre un j♥, et ça c'est du pipo , elles ne t'aiment pas, elles ne te lisent pas ,elles savent<br /> que ton blog est lu , alors elles se manifestent par ce biais pour elles , pour ce faire remarquer !!!<br /> <br /> <br /> tout ce que t'écrit Justine 33 est juste , finalement , nous somme une poignée et c'est tout !!!<br /> <br /> <br /> je t'écris avec mon pseudo de l'autre blog , tu me reconnaitras je suis Mija de Hellocoton !<br /> <br /> <br /> à bientôt, bises /Mija <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Mija... j'ai eu bp de ma à lire le com' car l'écriture bleue sur fond gris n'est pas assez contrastée pour mes pauvres yeux qui m'en font voir de toutes les couleurs !!! Merci en tout cas<br /> Bonne journée mija<br /> <br /> <br /> <br />