Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Envie de...

12 Septembre 2014 , Rédigé par MIA Publié dans #La VIE et ses MYSTERES

 

Parfois j’aurais envie de partir sur une île déserte

au beau milieu de nulle part ;

 

Parfois j’aurais envie de m’isoler dans un monastère loin du monde extérieur,

 

Parfois j’aurais envie de me cacher au fond d’un bois comme un ermite

 

***

Alors peut -être que les tempêtes m’ignoreraient ;

 

Peut-être que les orages passeraient leur chemin

 

Peut-être que le soleil apporterait l’insouciance que j’ai perdue

 

***

 

chemin en forêt

 

Mais je ne fais rien de tout cela

 

et rien de tout cela n’arrive !

 

Le chagrin et l’amour mêlent leurs fils invisibles

 

Et la Vie m’ emmène sur des chemins tortueux

 

Alors que je rêve d’un long fleuve tranquille.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article