Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
03 Apr

Elle est partie...

Publié par MIA  - Catégories :  #Mes p'tits CAILLOUX de BONHEUR

 

Elle est partie sur la pointe des pieds. Pour la dernière fois, elle a éteint l’écran de son ordinateur, rangé ses dossiers, dit "au-revoir" à ses collègues et doucement, elle a refermé la porte de son bureau… mais, elle n’abandonne pas pour autant les âmes en peine qui lui ont confié tant de détresse dans l’intimité d’un premier rendez-vous.

 

Que lui souhaiter à l’aube d’une nouvelle vie alors que l’heure de la retraite a sonné ? … de partager de doux moments en famille, de faire d’autres belles rencontres mais surtout… de toujours garder ce sourire si chaleureux qu’il réchauffe les cœurs brisés par le chagrin  et fait briller le soleil quand de lourds nuages obscurcissent notre ciel !

 

 

bouquet-de-roses-20081214-1-.jpg

 

Longue et douce retraite, M’ !!!

Commenter cet article

Cathy 08/04/2013 13:54

Un départ en retraite ce sont beaucoup de souvenirs qui s'éteignent... Une page importante qui se referme... Et des liens professionnels auxquels nous tenions beaucoup qui risquent de se perdre
parfois !

Très bel article, Mia.

Bonne semaine,
Cathy.

MIA 08/04/2013 17:04



Bonjour Cathy


cette personne est très importante pour moi car elle m'a accompagnée pendant ce douloureux travail de deuil. C'est désormais une amie sincère sur qui je peux compter.


belle fin de journée Mia



Miss mary 04/04/2013 08:42

Bonjour, voici un très joli texte, avec beaucoup d'émotion et de nostalgie, et pour terminer en beauté, de jolies roses, les fleurs que je préfère !!! (rires)..... Bonne journée, bisous à bientôt.
"Miss Mary"

MIA 04/04/2013 12:01



Bonjour miss Mary... elle a été importante quand j'étais au plus mal et reste une amie fidèle dans les épreuves. Bonne journée




compteur de sitecompteur de site" target="_blank"> COMPTEUR

Archives

À propos

Un peu de tout et beaucoup de petits riens qui, aujourd'hui, colorent ma Vie aux couleurs de l'arc-en-ciel et me donnent la force d’avancer... alors qu'hier la SLA a frappé à notre porte en emportant mes rêves les plus doux.