Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 Apr

Drôle de coincidence !!! -1/2-

Publié par MIA  - Catégories :  #Mes SOUVENIRS

 

Ce jour là, le temps était délicieux : une vraie journée de printemps qui annonçait déjà l’été. Deux petits garçons se poursuiveaint en riant dans le jardin qui sentait bon l’herbe fraîchement coupée. Les premières fleurs formaient un tapis aussi coloré qu’un arc-en-ciel

 

 

Quelques heures plus tard, fatigués par leur longue journée passée au grand air, ils filaient se coucher sans rechigner. Vers une heure du matin, JM les a doucement réveillés et nous sommes partis tous les cinq chez Mamie qui habitait près de la Clinique et ne s’est pas étonnée de nous voir débarquer ainsi au beau milieu de la nuit.

 

Le ciel était parsemé d’étoiles qui scintillaient doucement dans la nuit. Je portais une robe bleu-marine avec des petites fleurs blanches et, malgré mon gros ventre, je me sentais aussi légère qu’une plume. J’étais si contente que l’heure de la délivrances approche que je ne m’inquiétais même pas des cinq semaines d’avance sur la date prévue pour l’accouchement. Le médecin de garde était, lui, d’un tout autre avis : pas question que tu quittes ton p’tit nid douillet trop tôt !

 

 

journal-de-grossesse.jpg

  

C’était un soir de pleine lune… toutes les futures mamans s’étaient données rendez-vous à la clinique. Il n’y avait plus une seule chambre libre ; on nous a installés dans une petite salle de soins pendant que JM allait se reposer un peu. L’attente a commencé.

 

 

Le lendemain matin, le médecin qui m’avait suivie pendant toute la grossesse a décidé qu’il fallait faire une césarienne en urgence.

 

 

( image provenant du web )

 

A suivre ...

Commenter cet article

compteur de sitecompteur de site" target="_blank"> COMPTEUR

Archives

À propos

Un peu de tout et beaucoup de petits riens qui, aujourd'hui, colorent ma Vie aux couleurs de l'arc-en-ciel et me donnent la force d’avancer... alors qu'hier la SLA a frappé à notre porte en emportant mes rêves les plus doux.