Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Dimache en musique -5-

14 Avril 2013 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes COUPS de COEUR

 

Eh bien voilà, il est enfin là… le soleil ! On n’ croyait plus vraiment. Avant de filer à la campagne pour profiter de ce premier dimanche estival, voici ma sélection du dimanche en musique « Yesterday »… un rien nostalgique !

 

 the-beatles-yesterday.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah oui, j'aime beaucoup cette chanson ! Le soleil a été très généreux aussi à Bordeaux, enfin !! et pourvu qu'il reste !<br /> Bonne soirée
Répondre
C
J'aime beaucoup cette chanson. Je reviens d'une promenade dans un bois et ce fut bien agréable sous le soleil !<br /> <br /> Bonne fin de journée, Mia.<br /> Bisous,<br /> Cathy.
Répondre