Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Des VACANCES solitaires !

23 Juillet 2012 , Rédigé par MIA Publié dans #La VIE et ses MYSTERES

VACANCEs-le-depart.jpg

 

Au moment de boucler les valises pour rejoindre mes enfants, je ne peux m’empêcher de penser à tous ceux qui ne partent pas en vacances.

 

Comme à Noël, ceux qui sont seuls ressentent encore plus douloureusement leur différence et leur solitude devient un fardeau encore plus pesant.

 

On n’entend parler que de soleil VACANCES-a-la-plage.jpg(déjà, celui-là… il s’est mis aux abonnés absents pendant un bon bout de temsp !!! ), de réunions en famille, de balades à deux et on oublie tous ceux pour qui les vacances ne riment pas avec réjouissance mais plutôt avec malchance.

 

Ils sont nombreux à ne pas connaître la joie des vacances : les malades, les célibataires, les veufs, les paumés, les désargentés… et même nos animaux de compagnie que certains abandonnent sans plus de scrupule au bord de l’autoroute des vacances ( pour cette dernière catégorie, je ne trouve même pas de mot assez dur pour les qualifier ! ) …   CHAT-noir.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article