Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Combien avez-vous d'AMIS ?

3 Juin 2012 , Rédigé par MIA Publié dans #La VIE et ses MYSTERES

« Elle est drôle cette communauté d’individus  qui se targuent d’avoir plus de 5000 amis sur facebook ou d’être twittés des milliers de fois mais qui ne savent pas qui appeler quand ça va vraiment mal. En avoir plus, toujours plus. Sans savoir ce qu’on a dans ses bagages. Sans savoir de quoi sa vie est faite. De vent, d’amis, de rien ? »*

Extrait du livre de Marie Fugain «  Moi, on ne m’a jamais demandé si j’allais mal… » (avril 2012- éditions Michel Lafon)

 

 

Moi, mes amis se comptent

sur les doigts d’une seule main !

  

 

Lorsqu’on, connaît de réelles difficultés, qu’on traverse un désert où la solitude Une AMIEet la souffrance font la paire, les vrais amis sont présents et les autres prennent la poudre d’escampette. Cela se vérifie maintes et maintes fois. Ne soyons pas attristés si notre compte facebook ne dépasse guère 30 personnes. Les vrais amis ne sont pas là où on croit ; les vrais amis se manifestent directement auprès de nous pour répondre présent. Il n’est pas nécessaire de les appeler : ils ont des antennes d’amour qui leur dit qu’on a besoin d’eux.

 

 

 

 

 

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Alors là, je suis tout à fait d'accord avec toi...<br /> Bises.
Répondre