Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 Oct

Au-revoir, FRANK !

Publié par MIA  - Catégories :  #SLA-SOLIDARITE

 

Nous avions quinze ans à peine : premières boums, premiers émois, premiers baisers  volés sur l’air de « Biche, oh ma biche . En cachette on traçait un trait de crayon noir  autour de nos grands yeux pour dessiner un regard de biche. C’était le temps des yé-yé, de « Salut les copains », d’ « Age ,tendre et Têtes de bois »..

 

Frank était une de nos idoles avec Sylvie, Johnny, Françoise et tant d’ autres qui ont bercé notre jeunesse. Aujourd’hui, Frank est parti rejoindre tous les malades de SLA qui l’ont tristement précédé.

 

Malgré la maladie, il a participé, aussi longtemps que ses forces déclinantes lui ont permis, à la tournée « Age tendre et têtes de bois" qui remorte toujours un beau succès auprès des baby-boomers aujourd'hui sexagéraires..

 0886443256644_600.jpg

 

 

Ai-revoir Frank… nous ne t’oublierons pas ;;

toi qui as utilisé ta notoriété pour parler de la SLA

et soutenir les associations de bénévoles. !

 

 

 

 
 
Commenter cet article

MIA 15/10/2012 16:46

Bonjour Maylie, bonjour Melle May
si je comprends bien, Maylie, la maman de Mlle May et moi, faisons partie de la même génération ! Belle fin de journée Mia

Maylie 15/10/2012 10:37

Bonjour MIA
comme j'ai pu écouter ce chanteur,une étoile de plus va briller dans le ciel
Bonne journée

mademoiselle may 15/10/2012 08:56

J'ai été bercé par ces chansons quand j'étais gamine! Ma mère l'adorait et cela me rappelle plein de bons souvenirs! Merci Mia pour ce joli moment! gros bisous et bonne journée!

Archives

À propos

Un peu de tout et beaucoup de petits riens qui, aujourd'hui, colorent ma Vie aux couleurs de l'arc-en-ciel et me donnent la force d’avancer... alors qu'hier la SLA a frappé à notre porte en emportant mes rêves les plus doux.