Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Dimanche avec Françoise HARDY

20 Octobre 2017 , Rédigé par MIA Publié dans #Ma MUSIQUE préférée

Dimanche avec Françoise HARDY

 

Cette fin d'année fait la part belle aux reprises d'anciens sucés arrangés par la jeune génération (Johnny Halliday, Michel Sardou, Pierre Perret., pour ne citer qu'eux... ).

 

Il y a de la nostalgie dans l'air, à croire qu'hier était mieux qu’aujourd’hui et que les nouveaux talents n'osent pas se démarquer, préférant reprendre des valeurs sûres ( ce n'est pas le cas de tous !!!! ). .

 

J'avoue que certaines nouvelles chansons ( portées aux nues par les médias ) sont d'une platitude désolante ( pour preuve "Je t'aime ex cetera " de Julien Clerc ; son auteur était sans doute en mal d'inspiration ! ).

 

Aujourd’hui je vous invite donc à écouter une artiste qui a débuté sa carrière dans les années 60' et qui nous propose toujours des textes délicats teintés de mélancolie à son image :  ... Françoise Hardy dans  "Rendez-vous dans une autre vie".. 

Et rien que pour le plaisir, je vous poste une deuxième vidéo

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article