Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 Jul

Je ne pars pas en VACANCES... et alors ?

Publié par MIA  - Catégories :  #Mes COUPS de GUEULE

 

Je ne pars pas en vacances cet été

…  

C’est moi qui ne l’ai pas décidé !

***

 

Si vous faites partie, comme moi , de ceux (et ils sont nombreux) qui passeront leurs vacances à la maison,  ce billet vous fera sourire. L’humour permet de rire de tout !

 

Voici donc 10 bonnes raisons de se réjouir quand l’été ne rime pas avec vacances.

 

1 – Je n’aurai pas besoin de boucler ma valise (j’évite ainsi le casse-tête habituel au moment de remplir sa valise, surtout quand la météo s’annonce aussi capricieuse qu’une jeune fille).  

 

2 - Je ne partirai pas à la recherche improbable du maillot de bain qui gomme les rondeurs accumulées pendant l’hiver et que les magazines féminins veulent nous faire perdre... au prix fort.

 

3 -  Je ne serai pas obligée de faire  un régime farfelu… trop beau pour être vrai !

 

4 - Je ne me noierai pas dans les verres miroitants des lunette fashion derrière lesquels se cachent les nymphettes et les play boys et qui nous renvoient une image pas toujours flatteuse.

 

 

5 - Je ne resterai pas coincée dans les bouchons à pester contre tous ces malotrus qui ont eu la bonne idée de partir le même jour.  

 

6 -Je ne suerai pas à grosses gouttes parce que la clim’ est en panne et que le thermomètre flirte allègrement avec les 40°.

 

7 - Je ne serai pas dévorée par les moustiques qui n’aime que moi… allez donc savoir pourquoi ?

 

8 - Je ne ferai pas la queue, chaque matin au marché du coin, pour préparer le déjeuner d’une joyeuse bande d’affamés qui n’aura plus qu’à se mettre les pieds sous la table.

 

9 - Je ne me gèlerai pas les orteils au moment de plonger dans une eau bien trop fraiche à mon goût.

 

10 – Je ne risquerai pas d'avoir un P.V. ( voire une grosse amende et un retrait de permis ) pour excès de vitesse car je suis pressée de rentrer à la maison.

 

 

 

Ceci dit… j’aimerais bien boucler ma valise et partir, sur la route des vacances, pour oublier le temps d’un été les sujets qui fâchent.

Commenter cet article

Bernieshoot 11/07/2017 18:28

L'été je bouge rarement maintenant, est-il possible de parler de vacances quand on ne travaille plus ?

Mia52 11/07/2017 19:01

Bonjour Bernard.... oui c'est aussi mon cas ! Mais j'avoue qu'entendre à longueir de journée parler de départ en vacances..... ça me "gonfle" !!!

Mizousze 11/07/2017 14:30

Bonjour MIA.... Et bien Moi Je boucle les valises pour rentrer Hélas .... Tout c'est bien passé .... Bonne journée et Gros bisous

Mia52 11/07/2017 19:02

Bonjour Mizouze... les bonnes choses ont toujours une fin.... bonne rentrée alors !

Mimi 11/07/2017 09:24

je me demande, après avoir lu ces dix bonnes raisons de rester chez soi, si je vais partir tout compte fait... :0))

Mia52 11/07/2017 19:03

Bonjour Mimi... ce serait dommage !!!


compteur de sitecompteur de site" target="_blank"> COMPTEUR

Archives

À propos

Un peu de tout et beaucoup de petits riens qui, aujourd'hui, colorent ma Vie aux couleurs de l'arc-en-ciel et me donnent la force d’avancer... alors qu'hier la SLA a frappé à notre porte en emportant mes rêves les plus doux.