Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Dimanche avec Kendji GIRAC

15 Juillet 2017 , Rédigé par MIA

Dimanche avec Kendji GIRAC

 

Je suis une inconditionnelle de ce beau gosse depuis ses débuts dans la saison 3 de The Voice. Son talent, sa joie de vivre ont le goût des vacances ; c'est pourquoi je vous propose de vous laisser envoûter par cette chanson de Kendji Girac " Elle m'a aimée ".

 

Bon dimanche !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'essaye mais je ne réussi pas à tous les coups à entrer chez toi Mia.....les photos à sélectionner ne sont pas évidentes ou alors je suis hyper nulle.bon puisque on écrit le com avant la page fatidique je fais court.Bises .j'ai ouvert un autre titre Sourire .. mais je n'ai pas réussi à changer Justine pour Mathilde......bises♥♥♥
Répondre
M
je n'ai jamais réussi à identifier ces fichues photos pour valider le com'... tu n'es pas la seule !!! mais ça fonctionne qd même